CHAOS DSQ

BRING CHAOS TO ORDER

À partir de 2020 le Chaos DSQ serait assemblé avec un cockpit entièrement intégré.
Cherchez-vous plus d’aérodynamisme ? Optez pour le tout nouveau guidon plus aérodynamique (suppl. : €299).

Contactez-nous pour plus d’info.

Surclassez votre Chaos DSQ

C’est une possibilité dès qu’aujourd’hui ! Nous prolongeons les câbles, nous remplaçons la fourche et nous la concevons comme votre design. Après qu’on a monté votre vélo plus aérodynamique, vous pouvez le chercher dans votre point de vente. Tout cela pour €488.

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LES PRIX

GroupPrixRouesPneuxGuidonPotenseSelle
R7000 / BR-RS505
€ 2.998,00DT Swiss P1800Yaw PowerFSA Vero Compact
FSA Omega
Selle Italia X1
Ultegra 8020
€ 3.398,00DT Swiss P1800Yaw PowerFSA Vero Compact
FSA Omega
Selle Italia X1
Ultegra DI2 8070
€ 4.298,00DT Swiss P1800Yaw PowerFSA Vero Compact
FSA Omega
Selle Italia X1
Dura Ace 9100
€ 4.498,00DT Swiss P1800Yaw PowerFSA Vero Compact
FSA Omega
Selle Italia X1
Dura Ace DI2 9170€ 5.798,00
DT Swiss P1800Yaw PowerFSA Vero Compact
FSA Omega
Selle Italia X1

Pour plus d’options d’assemblage (DT Swiss, Fi’zi: k, Prologo, Vision, FSA), contactez-nous et nous composerons ensemble le vélo de vos rêve!

JEU DE CADRES

€ 1.779,00

POIDS DU CADRE

1,14 kg

CHAOS DSQ

PLUS D’INFO SUR LE CHAOS DSQ

La forme du Kamm-tail est une invention du physicien allemand Wunibald Kamm et est un concept aérodynamique principalement utilisé dans l’industrie automobile. Des marques telles qu’Aston Martin et Ferrari ont déjà utilisé l’invention pour améliorer les performances de leurs voitures. Ce fut à la base de la conception du DSQ du Chaos, où la vitesse est le but ultime.

Afin de réduire davantage la résistance de l’air, la fourche arrière verticale a été construite aussi mince que possible, la pince de selle a été intégrée pour fixer la tige de selle aérodynamique et le guidon en forme de goutte a été complété par un cockpit à guidage d’air.

Tous câbles ont disparu grâce à un tout nouveau cockpit qui est entièrement intégré. En plus vous pouvez choisir pour le guidon encore plus aérodynamique à partir de2020.

fully integrated cockpit en ultra aerodynamisch stuur
Prorace Chaos dsq 2020 vernieuwingen

Le tube oblique surdimensionné assure une efficacité et une résistance élevée, tandis que le tube de selle et le tube incliné ont une encoche qui facilite la transition de l’air entre le châssis et les roues.

La fourche et l’empattement arrière court font du Chaos DSQ un véritable monstre de compétition prêt à quitter la compétition dans un chaos total. Les freins à disque à montage plat vous aident à maîtriser cette bête.

Mais pensez-vous pouvoir l’apprivoiser?

Le cadre Chaos DSQ comprend une tige de selle aérodynamique, un guidon en forme de goutte, un cockpit entièrement intégré, un jeu de direction, une fourche avant, et le tout, dans un laquage Prorace standard.

Le guidon plus aérodynamique est disponible pour un complément de €299.

CHAOS DSQ

MEER OVER CHAOS DSQ

La forme du Kamm-tail est une invention du physicien allemand Wunibald Kamm et est un concept aérodynamique principalement utilisé dans l’industrie automobile. Des marques telles qu’Aston Martin et Ferrari ont déjà utilisé l’invention pour améliorer les performances de leurs voitures. Ce fut à la base de la conception du DSQ du Chaos, où la vitesse est le but ultime.

Afin de réduire davantage la résistance de l’air, la fourche arrière verticale a été construite aussi mince que possible, la pince de selle a été intégrée pour fixer la tige de selle aérodynamique et le guidon en forme de goutte a été complété par un cockpit à guidage d’air.

Tous câbles ont disparu grâce à un tout nouveau cockpit qui est entièrement intégré. En plus vous pouvez choisir pour le guidon encore plus aérodynamique à partir de 2020.

fully integrated cockpit en ultra aerodynamisch stuur

Le tube oblique surdimensionné assure une efficacité et une résistance élevée, tandis que le tube de selle et le tube incliné ont une encoche qui facilite la transition de l’air entre le châssis et les roues.

La fourche et l’empattement arrière court font du Chaos DSQ un véritable monstre de compétition prêt à quitter la compétition dans un chaos total. Les freins à disque à montage plat vous aident à maîtriser cette bête.

Mais pensez-vous pouvoir l’apprivoiser?

Le cadre Chaos DSQ comprend une tige de selle aérodynamique, un guidon en forme de goutte, un cockpit entièrement intégré, un jeu de direction, une fourche avant, et le tout, dans un laquage Prorace standard.

Le guidon plus aérodynamique est disponible pour un complément de €299.

Prorace Chaos dsq 2020 vernieuwingen

GÉOMÉTRIE

SizeSOSCHSHCFOTWBFCRCGREACHSTACK
XS46751575º10572º3684596857340569380506
S48753674º12073º3684597057540569385524
M50754773.5º14073º3684597558040569386543
L52756573.25º16073.5º3684598859340569395564
XL54758273º19073.5º36845100260740569401593