C’est une possibilité à partir d’aujourd’hui ! Nous prolongeons les câbles, nous remplaçons la fourche et nous la concevons comme votre design. Après qu’on a monté votre vélo plus aérodynamique, vous pouvez le chercher dans votre point de vente.
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1,12 kg
La vitesse est au cœur du Chaos, et cela est clairement visible. Par exemple, la conception est dominée par un large tube oblique qui – comme le tube de selle – a été moulé dans une forme aérodynamique Kamm-tail, conçu par le physicien allemand Wunibald Kamm et également appliqué dans l’industrie automobile par des marques telles que Ferrari, Ford et Aston Martin, les haubans ultra-minces, le cockpit aérodynamique et le serre-câble intégré garantissent également une résistance réduite à l’air.
L’aérodynamisme parfait est complété par des freins à montage direct au bas du cadre.
Le tube de selle et le tube oblique ont été pourvus de petites incisions pour faciliter la transition de la roue au cadre. Ce cadre carbone monocoque – construit selon le procédé EPS (en savoir plus) – se caractérise enfin par son tube de descente large incliné qui procure efficacité et stabilité accrues. Tandis que l’empattement court et la fourche arrière font du Chaos une véritable bête de compétition.
Pensez-vous pouvoir l’apprivoiser?
Le cadre est livré avec un laquage standard, un guidon aérodynamique avec cockpit, une tige de selle en forme de goutte, un jeu de direction et une fourche avant.
La vitesse est au cœur du Chaos, et cela est clairement visible. Par exemple, la conception est dominée par un large tube oblique qui – comme le tube de selle – a été moulé dans une forme aérodynamique Kamm-tail, conçu par le physicien allemand Wunibald Kamm et également appliqué dans l’industrie automobile par des marques telles que Ferrari, Ford et Aston Martin, les haubans ultra-minces, le cockpit aérodynamique et le serre-câble intégré garantissent également une résistance réduite à l’air.
L’aérodynamisme parfait est complété par des freins à montage direct au bas du cadre.
Le tube de selle et le tube oblique ont été pourvus de petites incisions pour faciliter la transition de la roue au cadre. Ce cadre carbone monocoque – construit selon le procédé EPS (en savoir plus) – se caractérise enfin par son tube de descente large incliné qui procure efficacité et stabilité accrues. Tandis que l’empattement court et la fourche arrière font du Chaos une véritable bête de compétition.
Pensez-vous pouvoir l’apprivoiser?
Le cadre est livré avec un laquage standard, un guidon aérodynamique avec cockpit, une tige de selle en forme de goutte, un jeu de direction et une fourche avant.
Size | S | O | SC | HS | HC | F | OT | WB | FC | RC | G | REACH | STACK |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
XS | 467 | 515 | 75º | 105 | 72º | 368 | 45 | 968 | 573 | 405 | 69 | 380 | 506 |
S | 487 | 536 | 74º | 120 | 73º | 368 | 45 | 970 | 575 | 405 | 69 | 385 | 524 |
M | 507 | 547 | 73.5º | 140 | 73º | 368 | 45 | 975 | 580 | 405 | 69 | 386 | 543 |
L | 527 | 565 | 73.25º | 160 | 73.5º | 368 | 45 | 988 | 593 | 405 | 69 | 395 | 564 |
XL | 547 | 582 | 73º | 190 | 73.5º | 368 | 45 | 1002 | 607 | 405 | 69 | 401 | 593 |